Accueil Humeurs Phytorestore, pour dépolluer naturellement

Phytorestore, pour dépolluer naturellement

3 min lues
0
0
35

Votre ville cherche à améliorer le niveau de pollution environnementale mais s’y prend de travers?… à grand renfort de produits plus toxiques les uns que les autres, remplace les phosphates par du toluène -un poil plus poison, plus rapide à passer dans le corps, mais qui ne fait plus changer le sexe des poissons de nos rivières, donc tout va certainement bien se passer- comme on le fait si bien dans nos lessives, histoire de se pourrir plus vite et plus puissament mais en toute légalité.

Pour info, une loi européenne a rendu les phosphates illégaux dans les lessives, mais sans préciser que les remplacer par d’autres poisons pouvait sans doute pousser à de futurs problèmes que l’on attend de comptabiliser avant de chercher à mieux les éviter. On pourrait aussi recommander les noix de lavage, mais ce n’est pas parce que c’est efficace et sain qu’il faudrait en faire l’éloge: ça ne rapporte pas assez à Unilever et autres Glaxo Smith Kline de toute manière…

Alors aidons nos acrobates politiques à prendre des décisions cohérentes en leur proposant la dépolution naturelle. Ca parait trop beau pour être vrai? Et bien ça l’est presque. Le système n’est pas parfait puisqu’il n’est pas possible de l’utiliser sur tous les terrains, mais le principe est simple: on recrée des environnements assainissants à des points critiques autours de nos lieux de vie, et on observe les résultats.

Allez en découvrir plus, ça en vaut la peine. L’entreprise s’appelle Phytorestore.

Phytorestore

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par bloguetrotteur
Charger d'autres écrits dans Humeurs

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Pierre Richard – Champion du monde

On a ses classique, et là, c’est le gaffeur de classe mondiale, champion des baffes,…