Activités à Montréal

3 min lues
0
0
33

Petit mot sur les sites où on se renseignait régulièrement pour découvrir ce qui se passait dans la ville hyper active de Montréal. Pour une fois, c’est une maladie dont on souhaite qu’elle ne guérisse pas.  Voyez-en plus et évitez l’ennui!

Voir.ca   Lié au magazine du même nom, le site offre l’avantage de conserver les informations sans s’empiler dans votre salon. N’hésitez pas à le consulter régulièrement pour en apprendre un peu plus sur ce qui bouge dans la ville. Dernier titre en date « Montréal s’envoie en l’air ». Tout un programme…

Quoifaireaujourd’hui     Tout est dit dans le nom. Vous vous ennuyez, voici une autre solution. Ville de Montréal        Pourquoi ne pas simplement découvrir ce que la ville a mis en place et fait pour ses habitants? Simple et agréable aussi.

 Vieux Montreal          Vous aimez particulièrement le Vieux Montréal. Visitez le quartier en sachant où trouver les activités ou expositions que vous aimez.

 

Trip advisor   Si vous préférez découvrir des activités sponsorisées, parrainées ou commanditées, voici un des sites qui profite de ces mannes publicitaires. Loin d’être mon favori parce qu’il faut avant tout payer pour leur services. A utiliser peut-être dans le cadre d’un voyage, séjour…

 

Et pour les autres, il reste à découvrir le Centre Bell, aller voir jouer les Canadiens, découvrir la LNI, vous rendre au Biodôme ou au Centre des Sciences… Ou simplement aller admirer la vue du haut de l’esplanade, si vous en avez les jambes. A vous de choisir.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par bloguetrotteur
Charger d'autres écrits dans Montreal et Quebec

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Radio Chango

OK, petite découverte du jour:     Leur slogan:    Radio Chango – Musique et Révolut…